L’hôtel Thermae Palace n’accepte que les réservations de personnes âgées de plus de 18 ans. L’hôtel Thermae Palace se réserve le droit de refuser une réservation à tout moment, sans devoir en donner les raisons. Après la réservation, vous recevrez une confirmation et une facture par courriel.
Lors de la réservation de votre séjour, vous payez le montant total de la facture (tarif de la chambre, taxe de séjour, taxe environnementale, frais de service et extras éventuels). Vous pouvez effectuer le paiement:
a. Par virement sur le numéro de compte bancaire. IBAN : BE98 2800 4851 5393 – BIC GEBABEBB.
b. Ou par virement effectué personnellement sur le site web de l’hôtel Thermae Palace.
c. Garantie d’une carte de crédit valide (AmericanExpress, Visa ou Mastercard). Le numéro de la carte et sa date d’expiration doivent être communiqués.
Les factures du Thermae Palace ont un délai de paiement de 14 jours à compter de la date de facturation. Toutes les factures sont fournies sous format PDF.
En cas de non-paiement de la facture à la date d’échéance, Thermae Palace vous enverra un rappel pour lequel des frais de €40 peuvent être facturés. En outre, en cas de retard de paiement, le montant de la facture sera majoré d’une indemnité de 10% du montant impayé, avec un minimum de €20 et sans que cela porte préjudice au droit du Thermae Palace de réclamer une indemnité majorée sur preuve d’un dommage réel plus important. Si le Thermae Palace manque de payer les montants qui vous sont dus dans le délai convenu avec vous, vous avez également droit à des dommages-intérêts d’un montant de 10% du montant impayé.
Si, après la réservation, vous souhaitez modifier la réservation, Thermae Palace Hotel n’est pas tenu de le faire. En fonction de la possibilité, l’hôtel a le libre choix d’accepter les changements ou non. Si, après avoir effectué la réservation de plus d’une chambre, vous souhaitez réduire le nombre de chambres réservées, les dispositions d’annulation du point 5 s’appliquent.
Afin de rendre le séjour à l’hôtel aussi agréable que possible pour tous les clients, ces derniers sont tenus de respecter les règles (de comportement) établies pour l’hôtel et définies dans le règlement de l’hôtel. Ce règlement est disponible à la réception de l’hôtel Thermae Palace.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l’hôtel. Le fait d’entrer dans l’hôtel avec des animaux domestiques entraînera leur renvoi immédiat de l’hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou d’une partie de celle-ci. Les chiens d’assistance sont les bienvenus et doivent être reconnaissables visuellement à tout moment.
Il est interdit de fumer dans tout l’hôtel. L’amende pour non-respect de cette interdiction est de 250 €.
Si vous avez cassé ou endommagé quelque chose, signalez les dégâts à la réception et réglez votre dette. Vous éviterez ainsi d’être facturé plus tard et de payer des frais administratifs supplémentaires.
La violation de ces règles peut entraîner le renvoi de l’hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou d’une partie de celle-ci. L’hôtel Thermae Palace se réserve le droit d’apporter des modifications à la mise en place et aux heures d’ouverture de ses facilités. Veuillez noter qu’il est possible que des travaux de maintenance soient effectués à l’hôtel pendant votre séjour, sans que vous ayez droit à une quelconque compensation.
Il est question de force majeure dans le cadre de l’hôtel Thermae Palace lorsque l’exécution du contrat est empêchée, de manière partielle ou intégrale, en raison de tout événement extérieur à la volonté de l’hôtel Thermae Palace, notamment : une menace de guerre, une grève du personnel, le blocage de l’accès à l’hôtel, un incendie, des inondations et d’autres dérangements ou événements.
A partir du 1 septembre 2016 l’hôtel ne peut plus garantir votre réservation à cause de la Procédure Européenne de Sondage pour le bâtiment et le site de l’hôtel. Si la réservation ne peut être honorée, le client sera informé dès que possible et l’acompte sera retourné immédiatement. En outre, l’hôtel ne doit aucune compensation ou frais au client, même si la réservation peut encore être annulée le jour de l’arrivée à l’hôtel.
Les parties reconnaissent dans la mesure du nécessaire que l’exécution des obligations de paiement du client ne peut jamais devenir inexécutable et que, conformément au droit commun, le client ne pourra donc jamais invoquer la force majeure pour se libérer de ses obligations. Afin d’éviter tout malentendu, cela s’applique également à tout appel à la pandémie de Covid-19 et aux conséquences qui en découlent (y compris les mesures gouvernementales à cet égard) sous forme de force majeure; ces circonstances ne pourront donc pas non plus conduire à la libération du client et, le cas échéant, ne lui donneront droit à aucun remboursement.
a. Le Thermae Palace Hotel décline toute responsabilité en cas de vols, pertes ou dommages, peu importe la nature, pendant ou à la suite d’un séjour dans notre hôtel. L’hôtel Thermae Palace ne peut donc être tenu responsable du vol ou de la détérioration d’objets appartenant au client de l’hôtel et des objets perdus. Les clients de l’hôtel sont responsables de leurs propres objets.
b. Les clients de l’hôtel doivent s’assurer qu’ils reprennent tous leurs objets au moment de leur départ. Après le départ des clients de l’hôtel (lors de la remise de la/des clé(s) (électronique(s)), l’hôtel Thermae Palace ne peut en aucun cas être tenu responable de la perte ou du vol d’objets appartenant prétendument aux clients de l’hôtel et laissés sur place après la remise de la/des clé(s).
c. La personne qui a fait la réservation et les personnes qui l’accompagnent sont conjointement et solidairement responsables de toutes les pertes et/ou de tous les dommages qui surviendront pour le Thermae Palace Hotel et/ou un tiers en conséquence directe ou indirecte de leur séjour, qu’ils aient été causés par des actes ou des omissions d’eux-mêmes ou de tiers qui se trouvent dans l’hôtel par leur faute, ainsi que de tous les dommages causés par tout objets en leur possession.
d. Des frais supplémentaires (de nettoyage) peuvent être facturés en cas d’utilisation inappropriée ou de non-respect des consignes de départ.
e. Le Thermae Palace Hotel décline toute responsabilité en cas de défaillance ou de non fonctionnement des équipements techniques et/ou en cas de défaillance ou de fermeture des installations de l’hôtel.
Malgré tous les efforts de l’hôtel Thermae Palace, il se peut que vous ayez une plainte légitime. Parlez-en directement sur place avec la direction de l’hôtel, de façon à nous permettre de résoudre immédiatement le problème. Si vous considérez que vous n’êtes pas amplement satisfait de l’hôtel Thermae Palace vous avez jusqu’à une semaine après votre départ de l’hôtel pour introduire une plainte en envoyant un courrier électronique à info@thermaepalace.be.
Si un hôte ou une personne qui l’accompagne ou qu’il a laissée entrer, soit un visiteur, devait apparaître par hasard sur une photo et/ou une vidéo prise/enregistrée à des fins d’illustration dans une publication de l’hôtel Thermae Palace et/ou d’affichage sur un site web de l’hôtel Thermae Palace, l’hôtel Thermae Palace considérera qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation de la photo et/ou de la vidéo dans cette publication et/ou ce site web, même s’il est reconnaissable sur la photo et/ou la vidéo.
Ces conditions s’appliquent à toutes les reservations effectuées directement ou indirectement auprès du Thermae Palace Hotel.
Dans le cas où une ou plusieurs conditions ci-dessus seraient nulles, invalides ou inapplicables, cela n’affectera pas la validité, la légalité et/ou l’applicabilité des autres conditions.
Les contrats sont conclus par la SPRL Hotel Bel Eur, Koningin Astridlaan 7, 8400 Oostende. Toute correspondance doit être adressée à l’hôtel Thermae Palace, Koningin Astridlaan 7, 8400 Oostende.