Conditions

Conditions de vente du Thermae Palace Hotel

1. Réservations

L’hôtel Thermae Palace n’accepte que les réservations de personnes âgées de plus de 18 ans. L’hôtel Thermae Palace se réserve le droit de refuser une réservation à tout moment, sans devoir en donner les raisons. Après la réservation, vous recevrez une confirmation et une facture par courriel.

2. Prix des chambres

Tous nos prix sont exprimés en euros. Le prix de chaque chambre comprend: – 6% de TVA – Une nuit dans le type de chambre réservée – Nettoyage quotidien de la chambre et de la salle des bains – Utilisation de l’internet sans fil Non inclus dans le prix de la chambre: – Petit-déjeuner – Utilisation du sauna – Utilisation de bicyclettes – Utilisation d’une place de stationnement – Taxes de séjour Pour déterminer le nombre de personnes par période de réservation, le nombre maximum de personnes séjournant dans la chambre pendant au moins une nuit s’applique. Un départ anticipé ne donne pas lieu à un remboursement des taxes touristiques et des prélèvements.

3. Paiement

Lors de la réservation de votre séjour, vous payez le montant total de la facture (tarif de la chambre, taxe de séjour, taxe environnementale, frais de service et extras éventuels). Vous pouvez effectuer le paiement:

a. Par virement sur le numéro de compte bancaire. IBAN : BE98 2800 4851 5393 – BIC GEBABEBB.
b. Ou par virement effectué personnellement sur le site web de l’hôtel Thermae Palace.
c. Garantie d’une carte de crédit valide (AmericanExpress, Visa ou Mastercard). Le numéro de la carte et sa date d’expiration doivent être communiqués.

Les factures du Thermae Palace ont un délai de paiement de 14 jours à compter de la date de facturation. Toutes les factures sont fournies sous format PDF.

En cas de non-paiement de la facture à la date d’échéance, Thermae Palace vous enverra un rappel pour lequel des frais de €40 peuvent être facturés. En outre, en cas de retard de paiement, le montant de la facture sera majoré d’une indemnité de 10% du montant impayé, avec un minimum de €20 et sans que cela porte préjudice au droit du Thermae Palace de réclamer une indemnité majorée sur preuve d’un dommage réel plus important. Si le Thermae Palace manque de payer les montants qui vous sont dus dans le délai convenu avec vous, vous avez également droit à des dommages-intérêts d’un montant de 10% du montant impayé.

4. Frais de modification

Si, après la réservation, vous souhaitez modifier la réservation, Thermae Palace Hotel n’est pas tenu de le faire. En fonction de la possibilité, l’hôtel a le libre choix d’accepter les changements ou non. Si, après avoir effectué la réservation de plus d’une chambre, vous souhaitez réduire le nombre de chambres réservées, les dispositions d’annulation du point 5 s’appliquent.

5. Annulation

a. Après avoir reçu la confirmation de la réservation, vous pouvez l’annuler dans un délai de 24 heures, à compter de la date d’envoi.
b. Dans le cas du tarif ‘non remboursable’, il n’est pas permis de modifier ou d’annuler la réservation effectuée. En cas d’annulation, le montant total sera facturé.
c. Pour le tarif ‘flexible’, il est possible d’annuler ou de modifier la réservation jusqu’à 48 heures avant l’arrivée. Dans les 48 heures avant l’arrivée, le montant total de la facture est dû.
d. Pour le tarif ‘best available’, il n’est pas permis de modifier ou d’annuler la réservation effectuée. En cas d’annulation, le montant total sera facturé.
e. En cas de résiliation prématurée du séjour, le montant total de la facture est dû.

Le paiement déterminé au point ‘b’ et ‘d’ doit être effectué au moment de la réservation. Le paiement déterminé au point ‘c’ doit être effectué au plus tard 48 heures avant le début de votre réservation.

6. Règlement de l’hôtel

Afin de rendre le séjour à l’hôtel aussi agréable que possible pour tous les clients, ces derniers sont tenus de respecter les règles (de comportement) établies pour l’hôtel et définies dans le règlement de l’hôtel. Ce règlement est disponible à la réception de l’hôtel Thermae Palace.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l’hôtel. Le fait d’entrer dans l’hôtel avec des animaux domestiques entraînera leur renvoi immédiat de l’hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou d’une partie de celle-ci. Les chiens d’assistance sont les bienvenus et doivent être reconnaissables visuellement à tout moment.

Il est interdit de fumer dans tout l’hôtel. L’amende pour non-respect de cette interdiction est de 250 €.

La violation de ces règles peut entraîner le renvoi de l’hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou d’une partie de celle-ci. L’hôtel Thermae Palace se réserve le droit d’apporter des modifications à la mise en place et aux heures d’ouverture de ses facilités. Veuillez noter qu’il est possible que des travaux de maintenance soient effectués à l’hôtel pendant votre séjour, sans que vous ayez droit à une quelconque compensation.

7. Cas de force majeure

Il est question de force majeure dans le cadre de l’hôtel Thermae Palace lorsque l’exécution du contrat est empêchée, de manière partielle ou intégrale, en raison de tout événement extérieur à la volonté de l’hôtel Thermae Palace, notamment : une menace de guerre, une grève du personnel, le blocage de l’accès à l’hôtel, un incendie, des inondations et d’autres dérangements ou événements.

A partir du 1 septembre 2016 l’hôtel ne peut plus garantir votre réservation à cause de la Procédure Européenne de Sondage pour le bâtiment et le site de l’hôtel. Si la réservation ne peut être honorée, le client sera informé dès que possible et l’acompte sera retourné immédiatement. En outre, l’hôtel ne doit aucune compensation ou frais au client, même si la réservation peut encore être annulée le jour de l’arrivée à l’hôtel.

Les parties reconnaissent dans la mesure du nécessaire que l’exécution des obligations de paiement du client ne peut jamais devenir inexécutable et que, conformément au droit commun, le client ne pourra donc jamais invoquer la force majeure pour se libérer de ses obligations. Afin d’éviter tout malentendu, cela s’applique également à tout appel à la pandémie de Covid-19 et aux conséquences qui en découlent (y compris les mesures gouvernementales à cet égard) sous forme de force majeure; ces circonstances ne pourront donc pas non plus conduire à la libération du client et, le cas échéant, ne lui donneront droit à aucun remboursement.

8. Responsabilité

a. Le Thermae Palace Hotel décline toute responsabilité en cas de:

– Vols, pertes ou dommages, peu importe la nature, pendant ou à la suite d’un séjour dans notre hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quoi que ce soit, signalez les dégâts à la réception et réglez ce qui vous est dû. Vous éviterez ainsi qu’ils ne vous soient facturés par la suite, majorés de frais administratifs.
– Défauts ou de panne d’appareils techniques et de fermeture ou de panne d’équipements de l’hôtel.

b. La personne ayant effectué la réservation et ceux qui l’accompagnent sont solidairement responsables de toute perte et/ou dommage causés à l’hôtel Thermae Palace et/ou à un tiers, dont leur séjour serait la conséquence directe ou indirecte, que ce soit causé par une action ou une négligence de leur part ou de celle d’un tiers ramené/laissé entrer dans l’hôtel, ainsi que de tout dommage causé par quelconque objet emmené avec eux.

c. En cas d’utilisation abusive, c’est-à-dire entre autres si vous avez sali votre chambre outre mesure, des frais (de nettoyage) complémentaires pourront vous être facturés.

9. Plaintes

Malgré tous les efforts de l’hôtel Thermae Palace, il se peut que vous ayez une plainte légitime. Parlez-en directement sur place avec la direction de l’hôtel, de façon à nous permettre de résoudre immédiatement le problème. Si vous considérez que vous n’êtes pas amplement satisfait de l’hôtel Thermae Palace vous avez jusqu’à une semaine après votre départ de l’hôtel pour introduire une plainte en envoyant un courrier électronique à info@thermaepalace.be.

10. Photos et vidéos

Si un hôte ou une personne qui l’accompagne ou qu’il a laissée entrer, soit un visiteur, devait apparaître par hasard sur une photo et/ou une vidéo prise/enregistrée à des fins d’illustration dans une publication de l’hôtel Thermae Palace et/ou d’affichage sur un site web de l’hôtel Thermae Palace, l’hôtel Thermae Palace considérera qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation de la photo et/ou de la vidéo dans cette publication et/ou ce site web, même s’il est reconnaissable sur la photo et/ou la vidéo.

11. Généralités

Les contrats sont conclus par la SPRL Hotel Bel Eur, Koningin Astridlaan 7, 8400 Oostende. Toute correspondance doit être adressée à l’hôtel Thermae Palace, Koningin Astridlaan 7, 8400 Oostende. Ces conditions de vente s’appliquent à toutes les réservations passées directement ou indirectement auprès de l’hôtel Thermae Palace.